Mobilize Duo
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Challenge
Toucher un public large sur toutes les plateformes
Comment être visible sur un marché du quadricycle en plein développement alors que la concurrence est déjà bien installée ? Et comment toucher des cibles multiples sur tous les écrans : ados, parents d’ados mais aussi urbains à la recherche d'une mobilité efficace et responsable ?
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Solution
Combinaison d’expériences et formats sur toutes les plateformes
Face aux voitures encombrantes mais aussi à une forte concurrence, des audiences très variées ont été exposées aux USP exclusifs de Mobilize Duo avec des expériences sur tous les écrans - du film TV au jeu vidéo immersif, en passant par des capsules humoristiques sur les réseaux sociaux et un site interactif avec des plans 3D détaillés.
Pour la présentation de Mobilize Duo au Paris Motorshow et à la Paris Game Week en octobre 2024, nous avons défini un calendrier éditorial ambitieux avec de nombreux contenus organiques et paid sur les comptes TikTok, Meta et Linkedin de Mobilize.
#Influence
Des influenceurs de différents univers (techno, auto, lifestyle, gaming) ont été invités à produire du contenu sur les stands puis lors d’essais routiers à Rome pour crossposter leurs vidéos avec Mobilize.
#Gaming
Sur place et en ligne, le jeu vidéo Mobilize Duo The Game, conçu par Razorfish et réalisé par le studio The New Face a permis aux gamers de prendre le volant de Duo et découvrir ses points forts.
#SocialMedia
Dernière étape : la campagne de lancement social media de février à avril 2025. Déclinées du film TV réalisé par l’agence, 6 vidéos capsules humoristiques plongeant les spectateurs dans des conversations à bord du Mobilize Duo ont été sponsorisées sur Instagram.
#Digital
Une expérience digitale immersive grâce à un site e-commerce pour pré-commander et explorer Duo sous toutes ses coutures grâce à des coupes en 3D : coloris, options, et détails techniques.
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Résultats
200
contenus produits
50
Millions d’impressions globales
33000
followers gagnés
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*(avec un BSR - catégorie AM)