carrières
Rejoignez notre communauté
Stratégie & Data
Vos missions au sein des équipes stratégie & data sont structurantes. Vous inspirez, vous détectez les tendances conso, les innovations good & tech qui feront les expériences de demain. Vous comprenez et mesurez en analysant les comportements, les marchés, les sources de croissance, pour transformer les intuitions en opportunités et évaluer leur impact. Vous aidez nos clients à se différencier en valorisant leur raison d'être, à travers la définition d’expériences qui ne ressemblent qu'à eux.
Design d'expérience
Au sein d'une équipe d'une soixantaine de designers, vous imaginez et produisez des expériences performantes, utiles et créatives. Recherche utilisateur, cartographie d’expérience, conception via les méthodologies du Design Thinking, vous cernez les besoins utilisateurs et créez de la valeur. Grâce à l’excellence du craft et à la systématisation du design, vous amenez de la différenciation et de la consistance. Création de contenu, activation sociales et digitales, vous captez les audiences tout au long de l’expérience client.
Technologie
Pour créer des architectures solides et flexibles, pragmatiques et non dogmatiques, vous recherchez et adaptez des solutions en favorisant la pratique et l’expérience. Au sein de la Tech, nos expertises s’étendent de la solution éditeur complète au développement full custom, en passant par l’implémentation de solutions tierces. 3 grandes familles de projets en résultent : les plateformes digitales -DXP, DAM-, les solutions E-Commerce et les projets expérientiels. La CI/CD est au cœur de nos métiers, avec des outils et stacks techniques modernes : CMS Headless et microservices.
Social media
Au Social Media (ça se prononce so-cheul), vous rejoindrez une équipe de community managers et social media managers, qui façonne des calendriers, triture des tweets, brainstorme, cogite, boit des cafés, le tout au service de stratégies social media créatives et efficaces. Créatives parce que ce sont les idées qui nous motivent et font émerger les messages de nos clients ; efficaces parce que chez Razorfish nous croyons à l’analyse de la performance pour toujours faire mieux, et faire plus juste.
Delivery
Estimer, définir, cadrer et encadrer, planifier, anticiper, piloter, orchestrer, faciliter, coordonner, documenter, maitriser, timeboxer, optimiser… Pour livrer un produit digital avec de hauts standards de qualité, notre équipe d’experts se forme en continu sur des méthodologies agiles, en les adaptant au mieux pour chaque typologie de projet, et veille à créer de la synergie entre chaque métier en favorisant la collaboration à toutes les étapes.
Client Service
À la croisée des problèmatiques marketing et technologiques, nous accompagnons au quotidien nos clients pour orienter les bonnes décisions, rendre accessible la complexité, éclairer de nouveaux territoires d’innovation ou de performance, piloter les instances avec la bonne gouvernance, et amener de la valeur tout au long des projets en relevant les défis les plus fous.