McDonald’s France
L’engagement au menu
Challenge
De l’engagement au menu
Mais comment concrètement rendre cet engagement visible et compréhensible en ligne ? Convaincus que le corporate et la RSE n’ont de sens que s’ils sont reliés à un bénéfice concret, nous avons capitalisé sur l’audience du site McDonald’s France pour exposer les preuves de l'engagement de la marque.
Solution
Une nouvelle plateforme « corpsommateur »
Grâce à une nouvelle expérience digitale entièrement repensée, plus simple, responsive et sans couture, le corporate et le e-commerce vivent de façon 100% intégrée. Les publics peuvent ainsi découvrir grâce à une stratégie de contenu et une UX innovante, toutes les preuves et les engagements de la marque. Des parcours plus fluides qui valorisent la transparence et la qualité, et ancrent la marque dans une démarche responsable et sociétale.
Et une app optimisée
La grande nouveauté, c’est l’avènement du « Click & Ready » qui permet de lancer la préparation de la commande à l’approche d’un restaurant. Une nouvelle expérience coupe-file qui supprime le passage aux bornes pour récupérer son menu. Et garantit des burgers tout chauds, à la demande et sans attendre.